Un concours, ça vous dit ?

Aujourd’hui, nous sommes à un mois près jour pour jour de Noël !

Pic’Amour s’est dit pourquoi ne pas se mettre dans l’ambiance tout de suite ? Ainsi, pour fêter l’arrivée du blog, nous organisons un petit concours ! Le gagnant gagnera une place pour aller voir Nous York au cinéma !

Alors, pour participer, c’est tout simple il faut juste :

1. Aimer notre page facebook. Le lien est juste à droite ! (et pas seulement partager sinon on n’a pas accès à vos noms et prénoms pour vous tirer au sort !)

2. Nous dire ce que vous souhaiteriez voir sur le blog (idées de catégorie, articles).

A partir de dix J’aime sur facebook, j’effectuerai un tirage au sort. Vous avez jusqu’à mardi 8H et vous aurez la réponse  dans la journée!

Pour rappel, Nous York est une sorte de suite à Tout ce qui brille. Cette fois, ce sont Michaël, Nabil et Sylvain (la bande de copains que vous avez déjà pu voir dans Tout ce qui brille) qui s’envolent à New York pour l’anniversaire de Samia. Eh oui, Gabrielle (Géraldine Nakache) et Samia (Leïla Bekhti) sont installées depuis deux ans dans le grande pomme. Rires et émotions, vous trouverez tout ce que vous avez aimé dans Tout ce qui brille.

Pic’Amour était à l’avant première et a adoré ce film ! Donc nous sommes ravis de pouvoir vous donner la possibilité d’aller le voir.

Bonne chance !

8 commentaires sur “Un concours, ça vous dit ?

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir!
    j’aime sur facebook (ocelinealex soleil)
    j’aimerais voir une rubrique people ca serait sympa!
    bonne soirée

    1. Bonsoir Ocelinealex, merci pour ton commentaire, tu es la première! Pour le concours il faut « aimer » la page facebook et non pas seulement partager, nous n’avons pas accès aux noms et prénoms des personnes qui partagent… A très vite!

  2. Merci beaucoup pour ce concours! J’ai aimé votre page sous le nom Emeraude C******
    Pour ma part, je souhaiterai voir tout plein d’autres concours sympas comme celui-ci :p Ecrivez nous d’autres articles aussi agréables à lire que ceux existant déjà et ce sera super!

    mail: darlingest.contact[at]gmail.com

    1. Coucou Emeraude,
      Ouii Pic’Amour est déjà entrain de réfléchir à de nouveaux concours ! J’ai fait un tour sur ton blog, il est vraiment top ! En plus, il y a des noeuds un peu partout (et ça j’adoooore) !
      P.S. Bien sûr, je pense que tu as compris c’est « ELLE » qui t’écrit !

      1. Je te remercie du compliment qui me touche beaucoup 🙂 N’hésite pas à repasser, j’aurai plaisir à discuter « noeuds » avec toi 😉 Ca marche aussi pour Lui 😉

  3. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir!
    J’aimerais bien voir un section DIY sur le blog pourquoi pas en lien avec une catégorie décoration pour réaliser nos propres déco d’intérieur, rangements et autres^^

    Je suis fan facebook : celine rom….
    J’ai aussi relayé sous twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/272835719704231937

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    1. Bonjour Nilow, un grand merci pour ton commentaire et ton partage!
      Effectivement il est prévu qu’on vous donne des astuces sur ce blog, le faire soit-même sera à l’honneur! (Il y aura aussi dans la rubrique « Design » nos propres créations que vous pourrez vous offrir!)
      Merci encore et à très vite!

      Lui.

Laisser un commentaire

