Concours Pulp Jewels #1

Nous vous en avions parlé lors de son interview il y a quelques temps… Le voici, le voilà, le concours tant attendu de Pulp Jewels! Camille vous propose aujourd’hui de gagner l’une de ses créations: la bague Triangle. Laissez-vous tenter, tout le monde a sa chance!

photo(6)

Comment participer? C’est très simple!

1 – Aimer notre page Facebook (ici)

2 – Aimer sa page Facebook (ici)

3 – Faire un joli commentaire sur cet article afin que nous prenions en compte votre participation

Résultat le 11 Mars!

baguestriangles

baguefinetriangle

La bague sera réalisée sur-mesure par Camille pour la gagnante. Pour se faire elle met à disposition un baguier pour vérifier votre taille, et oui, on a tout prévu!

baguier

Les créations de Pulp Jewels vous plaisent? Rendez-vous sur son site pour voir toute la collection!

107 commentaires sur “Concours Pulp Jewels #1

  1. Absolument celle dont j’ai toujours rêvée. Elégante, électrique, contemporaine, une bague de tous les jours, une bague de toutes les nuits. Celle qui enchantera notre main, notre esprit, mais aussi celui de notre amoureux ou amoureuse… Bref, ma taille est 52 et je serais ravie de faire votre promo cette jolie création au doigt.

  2. Une bague-triangle…
    J’aime beaucoup cette forme basique, le triangle : une forme quasi-enfantine par sa simplicité . Mais j’aime particulièrement l’idée de bague triangle car j’y vois un peu plus : tout d’abord, le triangle représente la stabilité absolue en mathématiques, mais aussi, dans de nombreuses civilisations, c’est la femme : une représentation minimaliste (et primaire, certes), de la femme par le triangle de son sexe.
    Alors moi, ça me ferait très plaisir d’affirmer ma féminité avec légèreté et de porter ainsi ce bijou avec fierté. Porter cette bague comme un grain de mystère… Pic et pic et Colegram!

  3. C’est une très bonne idée ce concours! J’ai vu cette bague dans la librairie Datta mais je n’avais pas retenu le nom de la créatrice! Du coup cet article m’a permis de découvrir d’autres créations très originales sur la page facebook! C’est tout ce que j’aime! Merci! J’aurai peut être la chance de voir cette bague de plus près qui sait?!

  4. Cerclé d’argent, le doigt tremblant s’invite à la danse et, toute en élégance, défile sous les regards, tout comme un étendard. Promettant allégeance, l’anneau invite au voyage, annonce un beau mariage, écartant les orages par son iridescence…
    (et si je suis gagnante, ma taille est donc 50! ^^)

  5. Cette bague est vraiment jolie, j’aimerais beaucoup avoir ce petit triangle à mon doigt!
    (50mm argentés, dans ce cas…)

  6. J’adore cette bague triangle que j’ai repérée depuis quelques temps dans une petite boutique lyonnaise et je serai plus qu’heureuse de pouvoir la porter à côté des mes autres bagues de jeune créatrice que je suis ❤

    1. Fanny tu es créatrice? N’hésite pas à nous communiquer ton site ou nous envoyer des photos, nous sommes friands de nouvelles découvertes 😉

  7. Superbes ces bagues ! Même si je gagne pas je garde l’adresse sous le coude, j’aime beaucoup!
    Mais au cas où, mon tour de doigt est 51 🙂

    1. Tu fais bien Manon, d’ailleurs je ne sais plus si nous l’avons dis mais vous pouvez retrouver les créations de pulp jewels sur a little market ici!

  8. J’adore cette bague ! Élégante et tendance 🙂 J’ai liké les 2 pages (Nat IWTBF). Ya plus qu’à croiser les doigts !! Merci pour ce joli concours !

  9. Un bijou tellement délicat et féminin qu’il me donne envie de le porter pour l’éternité et au delà !
    Même si je ne gagne pas, bravo pour la créa

  10. je le veux je le veux mon précieux !!!!! le triangle = la trinité, simplement magique, épurée, j’adore

  11. cc!
    J’ai parcouru le site et les créations sont magnifiques! je participe donc avec plaisir à ce concours merci! (j’ai liké les 2 pages!) 🙂

  12. Hello =) elle est super jolie cette bague, très fine, très féminine et mignonne, j’adore et je tente ma chance avec plaisir 🙂 !
    J’aime les 2 pages facebook (Lison Weiss)
    Et je découvre ton blog avec ce concours, j’en profite pour m’abonner hellocoton, n’hésite pas à passer sur mon blog 😉
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! je serais ravie de pouvoir porter une telle bague, bonne fin de journée à toi, bises !
    lilimignone@live.fr
    (je fais du 49)

  13. Magnifique, graphique, élégante et sobre, et surtout ornée d’un triangle ma forme obsessionnelle du moment!!! j’adore absolument!!! bravo à la créatrice (51)

  14. Superbe… Un jolie cadeau pour la journée de la femme et mon anniversaire le 8 mars! Mon tour de doigts est 52….. Bravo

  15. Elle est super jolie cette bague, très fine, féminine, j’adore et je tente donc ma chance…. (je fais du 63)

  16. Magnifique création, simple, élégante et tendance !! Ma taille est 59 🙂 !! Passez une excellente soirée ! Charlène

  17. Très bonne idée de concours et de faire découvrir cette créatrice
    J espère avoir la chance de gagne comme tout les participants
    Ma taille de vague 50
    A très vite

    1. « ma taille de vague » joli lapsus, ça sent les vacances et le printemps tout ça! Bien évidemment que tu as la même chance que tous les autres participants, c’est un tirage au sort 😉

  18. Trop beau ce polygone à 3 côtés 😉 je le veux je le veux je le veux (pas seulement le triangle la bague en entier…) histoire de faire mourir de jalousie les autres profs de maths hihi. Je commence une séquence sur les polygone donc cette bague tombe à « pic »!!

    bonne chance à toutes quand même 😉

  19. mon majeur a oublié de vous donner sa taille (une taille de guêpe… vous en conviendrez) 51 (comme le pastis)

  20. Très jolie bague !!!! J aime beaucoup le triangle qui pour moi symbolise mon amour de fils/ mon amour de mari / et mon même !!! Cette bague serai parfaite à mon doigt ( taille 51 ) hihihi ! 😉 en tout cas félicitation à la créatrice !

  21. bonsoir,
    SUperbe bague… magnifique, alors je tente ce concours !!! une bague d’une finesse et travaillée ainsi mérite d’être portée « haut et fort » … 🙂
    ma taille est 51
    Félicitation à la créatrice
    Merci
    isabelle

  22. Hello ,

    Waouh joli concours, vraiment à croquer cette petite bague triangle ❤ Du coup je tente ma chance ^^

    J'ai liké les deux pages FB sous le pseudo Priscilla Blablaetfutilités, d'ailleurs le suis perdue en admirant les photos de PULP Jewels (rien que le bracelet tête de mort ou la bague brioche me font baver…)

    merci pour ce superbe concours =)

    Bises

  23. bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts
    je trouve qu’elle est super belle!
    taille 51!
    je suis fan des deux pages : ocelinealex soleill
    bonne journée

  24. Bonsoir
    Comment résister au charme
    De cette belle compagne
    avec ce jolie triangle
    elle est belle sous tout les angles
    je voudrais qu’elle soit mienne
    et qu’elle m’appartienne !

    Je tente donc ma chance avec plaisir
    taille 51
    je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lil**)
    Merci
    Bonne soirée

  25. « Cerclé d’argent, le doigt tremblant s’invite à la danse et, toute en élégance, défile sous les regards, tout comme un étendard. Promettant allégeance, l’anneau invite au voyage, annonce un beau mariage, écartant les orages par son iridescence…

    (et si je suis gagnante, ma taille est donc 50! ^^)
    J’ai « liké » vos deux pages
    Merci!

  26. Je suis looove des bijoux simples comme cette bague aux figures géométriques. Je serai encore plus looove de la gagner. Merci pour ce super blog. Je fais du 49.

  27. Qu’ils sont beaux ces bijoux… J’ai découvert les 3 bagues triangle chez Datta il y a un mois. J’ai demandé à ma mère de m’en offrir une pour mes 20 ans, j’ai supplié mon beau père d’aller me la chercher, mais ils ont vite oublié… Maintenant, je suis repartie à Toulouse pour mes études, et je viens enfin de la retrouver, grâce à Google Map, Datta et Pic’Amour bien sûr !
    J’espère pouvoir gagner une de ces magnifiques pièces grâce à votre concours, mais même si ce n’est pas le cas, merci quand même de m’avoir permis de retrouver cette fabuleuse artiste lyonnaise ! J’ai flashé sur cette bague triangle discrète mais parfaite (j’ai vu qu’il y avait déjà une description très poussée de l‘art du triangle dans un commentaire plus haut, je ne m’y aventurerai point)
    Désolée pour ce long commentaire, et merci pour cet article !
    PS : je crois que ma taille est 56 ou 57 (je crois)

  28. bonjour, c’est super joli ! et si en plus on choisit la taille, ça c’est bien moi j’aimerais en 58 si j’avais la chance de gagner ce beau bijou
    merci beaucoup !

  29. bonjour !
    je participe avec grand plaisir !
    je suis fan des pages fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  30. Bonjour !

    C’est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Cette bague est très jolie 🙂
    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    J’ai des doigts très fins et souvent les bagues sont trop grandes ^^ Une bague sur mesure est vraiment un beau cadeau ! Ma taille est 48 pour mon annulaire ^^

    Merci à vous pour ce concours et bonne journée !

  31. cette bague est juste sublime, si seulement je pouvais être chanceuse… au fait, ma taille est du 63.
    je suis fan des deux pages : domynik pron
    très belle fin de week end et bonne rentrée pour les mamans de l’ouest dont les vacances scolaires se terinent ce soir.

    1. Coucou,
      Oui le concours est fini mais on vous réserve bientôt d’autres surprises. Bienvenue sur PicAmour !

Laisser un commentaire

