Concours Twit Thés#1

Vous vous souvenez des Thés rock (ici) qui ne vous font pas passer pour une mamie et bien PicAmour et Twit Thés vous réservent une surprise : vous pouvez tenter votre chance pour gagner vos sachets de thés trendys !

twit_thes

Pour participer, il vous faudra une petite dose d’imagination. En effet, c’est le commentaire sous forme de tweet le plus drôle qui gagnera. Et croyez nous, on va éplucher chacun de vos commentaires pour trouver le plus hilarant hihi.

Twit Thés

Allez, PicAmour vous donne les dernières conditions pour participer avant de vous laisser torturer vos méninges.

  1. Aimer la page Facebook de PicAmour, ici
  2. Aimer la page Facebook de Twit Thés, ici
  3. Et nous laisser un petit commentaire qui nous fera nous tordre de rire

Réponse le 18 avril et bonne chance !

15 commentaires sur “Concours Twit Thés#1

  1. Bonjour
    voici mes petites phrases
    -Touche pas, c’est à moi!!
    – Petite pause bien mérité.
    – 100% sans complexe

    Merci pour ce concours j’adore votre concept.

  2. Coucou,
    je participe avec grand plaisir!
    Je suis fan des 2 pages FB: Rose Dujardin
    Ce concept est thérrible! le nouveau réseau sociaux écolo et 100% biodégradable ^^
    Merci beaucoups pour ce joli concours! ^^

  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation.

Laisser un commentaire

