Concours La Papeterie d’Eloïse #1

Vous aviez aimé découvrir l’univers d’Eloïse au travers son interview ? Elle a décidé aujourd’hui de vous récompenser en vous proposant de gagner un pack complet de ses créations made in Rennes!

73129_481172765283861_1553859889_n

Le lot comprend :

Sans-titre-1

– 4 cartes postales « pin-up » (Parapluie, Happy Birthday , Bronzage Breton et Menhir)

555932_366529563414849_2144282443_n

– Un badge Bronzage Breton de 38mm de diamètre

il_570xN.449920662_64qcEt……….

– Un doudou Mr Lapin en liberty blanc!

Pour participer, c’est comme d’habitude: Aimer notre page Facebook, aimer la page Facebook de l’atelier d’Eloïse et écrire un commentaire sur le blog pour la remercier!

Bonne chance à tous et à dans deux semaines pour le résultat! ( Si vous ne pouvez pas attendre pour vous offrir un doudou, n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique!)

La gagnante est Jennifer Mevel ! Bravo à toi ! Nous attendons tes coordonnées !

33 commentaires sur “Concours La Papeterie d’Eloïse #1

  1. Hello,

    Ils sont craquants ces doudous, et j’adore les cartes postales de pin-up ! J’aurais aimé vivre à cette époque, mais bon .. tant pis 😦

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand.

    Merci à toi et à Eloïse pour ces superbes lots, bonne journée !

  2. Bonjour, je participe!! J’aime les deux pages sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Merci pour ce joli concours et ces superbes créations!! Bonne fin de journée!

  3. Waaaah trop beau le doudou x) C’est ce qui m’a fait craquer dans ce lot 🙂 Alors je participe, vite, vite en croisant les doigts ! J’ai donc liké les deux pages : Maud Debacker et te remercie beaucoup !
    Bises à toi

  4. bonsoir, merci pour ce très joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir
    j’adore les couleurs, les articles, sont vraiment trop mimi
    je suis fan sur fb au nom de fleurette sine voici mon partage :

    je vous suis sur hc au nom de coocky80
    mille merci pour ce superbe concours, bonne soirée et bon week end

  5. Bonsoir superbe concours, je participe avec plaisir.
    Ce doudou est magnifique.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Je croise fort les doigts.
    Merci et bonne soirée.
    Sandra

  6. bonjour et merci pour ce super concours je participe volontiers je croise les doigts
    je suis fan des deux pages : ocelinealex soleill
    bon dimanche!

  7. Bonjour

    Je vous remercie pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir !
    Ils sont trop mignons ces lapins et j’adore les pin-up ^^
    J’aime les deux pages Fb : Corn Flox

    Encore merci et bon dimanche 🙂

  8. coucou et merci je tente bien volontier je suis accro aux pin up
    les pages fb déjà likées mary………….;gaud…………..;;
    un grand merci
    bon dimanche

  9. Coucou,
    Je connaissais déjà la papéterie d’éloise et son univers des pin-up grâce à la blogosphére. Les thêmes sont abordés avec humour, et ça j’adore. Le mauvais temps, il vaut mieux en rire parce que sinon on a vite fait de déprimer.
    Les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE…).
    Merci à vous deux pour ce joli lot, je vous souhaite une belle fin de week-end!.

  10. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    c’est un très joli lot de papeterie, j’adore !
    Merci et bonne journée

  11. OOOOOW CE DOUDOU ❤
    *coeur*

    Erm pardon :$ Bonjouuuur et merciiii pour le concours!
    Bon, je sais pas si j'peux participer par contre M'dame… Chui belge!
    Je tente qd même hein, et si pas, ceypagrave!

    Les pages sont likées, Aurélie Fay 🙂

    Gros bisous

  12. Super concours, génial de faire découvrir des artistes comme ça! Je suis fan des 2 pages, mon nom est Faustine Bidaud

  13. j’adore les lapins, merci pour le concours! les pages Facebook sont likées!! mon nom est julie fontaine thanks!

  14. bonjour, merci pour ce superbe concours, je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur fb et j’ai partagée le concours
    mon pseudo sur hellocoton est litouha
    sur Facebook julie doubiezz

  15. Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je participe avec plaisir 🙂

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim’ écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte.

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  16. Bonsoir !
    Merci pour ce chouette concours ! J’adore la Papeterie d’Eloïse 🙂
    Je suis bien sur fan des 2 pages fb : Marjolaine de Mamour Blogue
    Encore merci et bonne nuit 😉

  17. de tres belles creations je tente ma chance
    je suis fan fb des 2 pages virginie udmortier
    merci pour ce concours

  18. J’adore Héloïse et tout ce qu’elle fait! Les doudous me font craquer! Mais je ne suis pas la seule! À la maison, nous sommes tous fans!!!

  19. Bonsoir merci pour ce superbe concours les lots sont très sympas! J’aime les deux pages et je participe avec plaisir!!

Laisser un commentaire

