Concours Emma&Chloé #1

Nous vous en avions parlé il y a quelques temps à travers une interview, Emma&Chloé est une box désireuse de rendre chaque femme ambassadrice d’un créateur.

Grâce à PicAmour et à Emma&Chloé, tentez votre chance pour gagner la box de mars. En mars, Ashwina Vadsaria était à l’honneur avec un sautoir « punchy » plein de couleurs. Le sautoir est en chaîne de laiton dorée à l’or fin avec pompon fluo. Des Perles dorées et perles semi précieuses en pierre d’agate teintées turquoise ornent également ce collier. Le collier est vendu 54€ en boutique !

Emma&Chloé
Si vous désirez vous abonner ou offrir la box Emma & Chloé, c’est par là.

Pour participer, il vous faut :
– Laisser un commentaire jusqu’au lundi 13 mai

– Aimer la page Facebook de PicAmour (ici) et celle d’Emma & Chloé, (ici)

Vous pouvez également avoir des chances supplémentaires si vous partagez ce concours !

Bonne chance à vous !

Emma&Chloé

Bravo à Aurélie Fay, tu as gagné la box Emma&Chloé !

123 commentaires sur “Concours Emma&Chloé #1

  1. Il est magnifique! Parfait avec nos belles tenues pour cet été 🙂
    Merci pour cette belle découverte et bonne continuation

  2. bonjour, merci pour le concours le collier est magnifique, j ai aimé et partagé en mode public!Mon surnom facebook est Laeti Tia! bon week end

  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation.

  4. Merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir je suis fan veronique t

    bon dimanche à toutes

  5. Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Ce collier est très sympa ^^

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim’ écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte.

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonsoir-a-tous-je-partage-avec-vous-quelques-beaux-concours-sur-de-jolis-blogs-une-m1335617

    Merci pour ce concours et bonne journée !

Laisser un commentaire

