BB Detox par Kusmi Tea

PicAmour est tea addict, ça vous le savez déjà ! Alors quand on a entendu que Kusmi Tea sortait un nouveau thé conjuguant qualité/bon goût et vertus pour la peau, on a foncé !

PicAmour a sauté sur cette jolie boîte de thé le jour de sa sortie, mais n’a pas eu le temps de vous en parler (c’est mal…)

Mais, aujourd’hui on vous dit tout sur la BB Detox !

BB Detox

Kusmi Tea surfe ici avec la vague des BB crèmes et a pour objectif via la BB Detox de :

1) Vous donner une mine radieuse grâce au maté et au thé vert qui ont des effets drainants sur l’organisme.

2) Protéger votre peau grâce à la vertu antioxydante du thé vert, du pissenlit et du rooibos (plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité)

3) Hydrater la peau. BB Detox se boit aussi bien glacé que chaud. Donc plus d’excuses pour ne pas en boire toute la journée !

BB Detox Kusmi Tea

Selon Kusmi Tea, la BB Detox serait la petite sœur du célèbre Detox « Kusmi Tea a choisi de conserver la base bienfaisante de maté – thé vert de Detox et dévoile sa version belle peau : un thé de beauté all in one ».

Une fois, la boîte ouverte, une forte odeur très fruitée s’en dégage. L’odeur d’agrumes est agréable mais bon on espère qu’elle ne sera pas aussi forte au goût.

Et bien, c’est raté ! Le pamplemousse, très présent au nez, perdure en bouche même si l’accord est plus équilibré. PicAmour a préféré servir le thé froid car le goût y devient plus discret et la BB Detox se transforme en une boisson très rafraîchissante.

Quant à la promesse d’une plus belle peau, j’en ai consommé tous les matins (PicAmour vous parle bientôt de son rituel du matin), mais je n’ai pas encore vu d’amélioration. C’est bien normal, il est un peu tôt pour se prononcer !

Kusmi TeaBref, on n’est pas conquis mais on est certains qu’il plaira aux adeptes des thés très fruités !

Publicités

Un commentaire sur “BB Detox par Kusmi Tea

  1. Oh je l’aime bcp moi, je l’ai reçu dans un swap et ça a confirmé mon envie de découvrir cette marque (ma belle mère est conquise également, d’ailleurs :p)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s