My little box de mai

My Little Box a décidé en ce mois de mai de nous faire plonger dans l’ambiance du Festival de Cannes et des beaux jours qui arrivent avec My Little Riviera Box.

Comme chaque mois, PicAmour a plaisir à découvrir les dessins de Kanako en accord avec le thème !

my little riviera box

On continue à voyager avec des goodies qui sentent bon les vacances comme cette étiquette porte-bagage rouge qui embellira vos valises !

My little riviera box

Des lunettes de soleil écailles de tortue avec un indice UV 400.Voilà de quoi remplir l’étui à lunettes de My little Box d’avril ! 

my  little box mai

Côté produits de beauté, My Little Box nous dévoile son lait pour le corps après-soleil My Little Beauty. Le packaging marinière est parfait et la composition également (beurre de karité et aloe vert).

my little riviera box

Sans oublier My little Word qui était encore une fois remplie de belles découvertes.

Une crème solaire de la marque Sol Janeiro. PicAmour ne connaît pas cette marque mais a hâte de la tester.

my little box mai 2013

J’ai également reçue la carte « Abonnée chanceuse » qui donne droit à un vernis Sephora. J’adore la couleur !

my little riviera box

Pour conclure, PicAmour aime beaucoup cette box mais trouve qu’elle reste un peu light. Un produit supplémentaire n’aurait pas été de trop…

4 commentaires sur “My little box de mai

  1. Bonjour,
    je n’ai pas reçu la même chose que toi: j’ai eu le carnet mylittle world, les lunettes écailles et la creme après solaire
    J’ai eu aussi une creme pour les pieds mylittlebeauty et un cadeau bonus: genre shampoing
    pas d’étiquettes bagages pour moi! du coup, j’ai trouvé çà light!

Laisser un commentaire

