La Bonne Box de mai : de la violette au muguet

Aujourd’hui, on parle cuisine avec PicAmour puisqu’on va vous faire découvrir le contenu de notre box gourmande préférée : la Bonne Box !

Pour rappel, voici le concept : 

Chaque mois, vous recevez 5 à 7 produits de qualité accompagnés de recettes imaginées par Nathalie Nguyen, finaliste de MasterChef.

Voici ce que contient la Bonne Box de mai :

  1. Une bouteille de sirop de Muguet, 25cl – L’atelier de Clotilde
  2. Une boîte de Thé le parfum – Le Parti du Thé
  3. Un petit pot de Sel miroir de Bolivie – Terre exotique
  4. Des petits nougats – Vital
  5. Une tablette de chocolat noir aux éclats de verveine cristallisée – Confiserie Florian
  6. Un bocal de confit de violette – Aix & terra Provence
  7. Un kit à cuisiner Bonne-Mère, perles du Japon – Épicerie Lion

Et des fiches de recettes pour chaque produit et un livret avec le descriptif des produits

la Bonne Box mai

PicAmour y a donc découvert plein de produits de marques exceptionnelles qu’il ne connaissait pas et ça on adore ! De plus, les recettes sont toujours originales et excellentes (on en a déjà testé quelques unes, on va vous en parler très vite). Vous aviez déjà pensé à  utiliser du sirop de muguet dans une tarte chèvre-tomate-olives ? Du confit de violette avec du canard ? Eh bien, la Bonne Box, oui !

Si vous aussi, vous voulez succomber à la Bonne Box,  c’est par ici pour vous abonner. Surtout qu’en juin, la Bonne Box vous réserve un pique-nique gastronomique !

2 commentaires sur “La Bonne Box de mai : de la violette au muguet

  1. Bonjour,

    Vous avez pu tester les recettes et tous les produits ?
    Moi il me reste encore à tester le sirop de muguet et le coulis de violettes.
    J’aime beaucoup la Bonne Box et l’originalité des produits. Par contre, j’ai testé la préparation perle du Japon et je n’ai vraiment pas été convaincue (trop sucrée et trop de cannelle).

    Si ça vous intéresse, j’ai fait un article aussi sur la Bonne Box sur mon blog.

    Ps : je suis de Lyon aussi. Je gérais le concours de Lyonresto.com et j’avais eu un coup de coeur pour votre photo « affamée » que vous nous aviez envoyé. J’ai vu que le restaurant Le Moment vous avez plu. ça m’a fait plaisir !

    1. Bonsoir Révélations Gourmandes,

      Oui,on a testé les recettes elles étaient délicieuses (on conseille surtout le canard et les violettes!) Nous aussi, nous sommes fans de la Bonne Box. Dommage pour la préparation Perle du Japon, c’est la seule que nous ne n’avons pas testé. Hihi merci d’avoir aimé notre photo et à bientôt !

Laisser un commentaire

