Concours Adi Créations #3

Vous n’avez pu oublier le créateur de bijoux Fabien Ajzenberg et sa marque Adi Créations. On vous en avez parlé ici et on vous avait fait gagner une jolie bague perle et un magnifique bracelet.

Aujourd’hui, PicAmour et Adi Créations vous permettent de gagner deux petites merveilles.

Adi bijouxadi créationsadi créationsadi bijoux

Bagues chaîne

Pour tenter votre chance et gagner les bagues chaîne :

1) Il faut aimer la page Facebook de PicAmour ici

2) Aimer la page Facebook d’Adi Créations ici 

3) Partager pour obtenir une chance supplémentaire

4) Nous écrire un petit commentaire en nous disant ce que vous inspire ces magnifiques bagues

Frimousse Dollet, bravo à toi !

45 commentaires sur “Concours Adi Créations #3

  1. Bonjour
    De très jolis bijoux qui me même si le soleil n’est pas de la partie donne de la couleur à nos tenues
    Ce bague m’inspire un petit air d’autre fois romantique et élégant ! Tout ce que j’aime
    Je tente ma chance bien volontiers, qui sait !!
    Je suis déjà fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    et voilà mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/175762692591155
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    1. Coucou,

      Merci d’avoir participé. Le concours ne concerne que les bagues chaîne (pas la bague camée).
      Bonne journée

  2. Ah la petite bague camet me plaît bien:) Je tente donc !
    J’aime déjà la page pic’amour (L’atelier d’Eloïse S) et je fais de même avec adi créations (Eloïse Scouarnec).
    Bonne semaine !

    1. Coucou Eloïse,

      Le concours ne concerne que les bagues chaîne (pas la bague camée). J’espère qu’elles te plaisent.

      A très vite

  3. Bonsoir miss,
    Merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir 🙂
    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    J’aime beaucoup ces bagues, elles sont très originales et savent rester sobres et discrètes, tout ce que j’aime !! J’adore la deuxième qui a un petit côté « vintage », je la porterais bien avec une jolie et longue robe et une capeline 🙂
    J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/drelin24/status/346684350437404672
    Et sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-adi-creations-3-m1384699
    Mille mercis pour ce concours et très bonne soirée, à bientôt !!

    1. Coucou,

      Très jolie association par contre, le concours ne concerne que les bagues chaîne (pas la bague camée).
      Bonne journée

  4. Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Comment ne pas craquer devant ces magnifiques créations, pleines de poésie, de modernité et de vintage aussi avec la petite touche de charme suranné qui fait la différence 😉 J’adore !!! Même si je ne gagne pas, merci pour cette très belle découverte et bravo au créateur !

    1. Coucou,

      Merci pour ta participation ! Le concours ne concerne que les bagues chaîne (pas la bague camée).
      Bonne journée

  5. bonjour
    je tente ma chance.
    j ai liké les 2 pages fb ;fred-steph l’aminot

    la bague me rapplle mon arriére grandmére, elle en avait une similaire , j adore
    bonne soirée

  6. Coucou 🙂 Merci pour ce joli concours, j’ai bien likée les deux pages : Maud Debacker et ces trois petites bagues m’insipirent quelque chose de délicat, de fin, bref quelque chose que j’aime 😀
    Bises

  7. bonjour,
    je participe avec plaisir à ce joli concours.pour moi ces bagues m inspirent l originalité, la féminité et la robustesse
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/214712255344611
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1386213
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/347074812570660864
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/CycNXMgQnXB
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946366299/
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée

  8. bonsoir
    je tente ma chance.
    j ai liké les 2 pages fb :fred-steph l’aminot

    cette bague c est l élégance et la féminité.
    bonne soirée

  9. bonjour;je tente ma chance a ce concours c’est trés jolie cela m’inspire la simplicité , du charme,et de la dicrétion tous ce que j adore moi!!! jai partager et jaime trop! bonne journée a toutes

  10. les bagues en chaine sont trop jolies, j’adore, bravo au créateur!
    je participe donc avec plaisir au concours, et j’ai liké et partagé les deux sites!! merciii 🙂

  11. bonsoir, merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    je suis fan sur fb ou j’ai partagée

    je suis abonnée sur hc: coocky80
    mon mail : accadebledjean@gmail.com
    encore merci pour ce joli concours, bonne soirée.

  12. Magnifique!!!! je trouve ces bijoux élegants sobres et très feminin merci pour ce concours !!!!
    cristina k.

  13. Bonjour, je participe et tente ma chance avec grand plaisir à ce nouveau concours 🙂
    J’aime les deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mes partages :

    Ces magnifiques bagues m’inspirent l’élégance et la féminité
    MERCI pour ce beau concours… Bonne journée 😉

  14. Bonsoir!!

    je tente ma chance, ces bagues m’inspire la féminité, la modernité, et l’élégance !!

    je suis fan des pages fb Pic’amour et adi créations (josepha koehly)

    je partage :

    merci beaucoup pour ce très joli concours, bonne soirée!
    Josépha

  15. Bonjour , je participe.
    J’ai liké les pages (Pauline Melard).
    Ces bijoux m’évoquent la finesse et la féminité.
    Bonne journée.

  16. hello!! Je trouve ces créations super mimi et original! J’ai bcp aimé le baisé volé en fond qu’en on arrive sur le site, ça donne la couleur 🙂
    je participe avec plaisir, leur bagues font craquer! ^^

  17. Coucou tout le monde,
    Je trouve ces bagues super raffinées moi ca me rappel beaucoup d’élégance.

    Je participe avec plaisir à ce concours.
    Je suis fan des pages facebook sous le pseudo « Edwige Donia »
    J’ai partagé et voici mes relais:

    Bonne chance à toutes

  18. bonjour, je participe a ce joli concours!
    je suis fan des 2 pages FB (Li Lou)
    je trouve ces bijoux magnifiques car tres sobres et classes a la fois!
    mes relais:
    -https://www.facebook.com/li.lou.3994/posts/1388532108029674
    -http://www.hellocoton.fr/-m1398744
    merci encore et bonne journée!
    mail: plumette63@hotmail.fr

  19. Coucou,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Ces bijoux sont je trouve très originaux et féminins, ça change de ce qu’on trouve habituellement en bijouterie.
    je suis fan FB sous le pseudo Camille Amille
    J’ai aussi relayé:

    Merci pour ce joli concours!

  20. Adi Créations, Pic’Amour et un concours : on ne peut qu’aimer et partager !
    J’aime aussi cette bague chaîne qui me fait penser à la vie qui court… Boucler la boucle à chaque maillon, à chaque histoire, pour recommencer et s’attacher à en construire une nouvelle… Et j’adore l’assortiment des 3 ensemble !

  21. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim’ écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte.

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/voila-les-beaux-concours-de-ce-dimanche-une-magnifique-cadeau-pour-terminer-la-serie-des-m1405044

    Alors ces magnifiques bagues m’inspirent la délicatesse et la finesse. Ce sont deux beaux bijoux originaux mais facilement portables pour notre plus grand bonheur ^^

    Merci à vous pour ce concours et bon dimanche !

  22. bonjour
    je tente ma chance, c’est la première fois que je joue pour essayer de gagner. !!*
    c’est de très belle bagues que vous nous conseiller sur cette page.
    j’ai 15 ans et aimerais bien avoir un de vos bijoux, pour moi et pourquoi pas l’offrir a ma maman.
    en gros, J’ADOREEEEEEEEEE 🙂
    merci beaucoup pour l’attention que vous porterez a mon commentaire.
    bonne journée et a plus tard.

Laisser un commentaire

