Pas si sages : des bijoux vintage et modernes

Pas si sages, c’est l’histoire de deux sœurs lyonnaises qui se sont lancées dans une aventure merveilleuse : celle de la création de bijoux !

Asseyez-vous et restez sages mes petits (non il n’y a pas de jeux de mots), Picamour va vous raconter cette jolie histoire. Il était une fois, deux sœurs pétillantes (et TRES TRES sympathiques) qui, malgré leur métier prenant, souhaitaient habiller les filles de leurs bijoux. Dentelles, tissus, perles, … chaque fille peut y trouver son bonheur au fil des collections ! Tous les bijoux sont soigneusement assemblés à la main et ont comme pièce maîtresse : un cabochon !

Toutes les photos ont été réalisées par Gaëlle Tyczinski, pour voir ces autres créations, c’est par ici 

Ce que Picamour apprécie chez Pas si sages :

  • leurs bijoux (logique héhé). J’ai pu porter le magnique collier que vous voyez sur les photos au-dessus et il a eu beaucoup de succès (avec un petit pull noir, c’est top !)
  • le plaisir de pouvoir porter un bijou presque unique (eh oui les collections sont très limitées)
  • la minutie avec laquelle, chaque tissu, chaque perle a été choisie
  • la bonne humeur des créatrices et le fait d’être face à des filles vraiment passionnées qui rêvent depuis longtemps de se lancer dans cette aventure.

Lancée il y a six mois, Pas si sages propose déjà ses headbands, bracelets, colliers et boucles d’oreille dans deux boutiques : chez Ak-s à Oullins  et à la Fausse Boutique à Paris.

Je vous invite à vous rendre sur leur boutique en ligne sur A little Market pour succomber à leurs créations originales !

Pour ne rien manquer, n’hésitez pas à suivre leur page Facebook.

Gagnez un joli headband Pas si sages !

Le concours Pas si sages commence et vous avez jusqu’au 31 octobre pour participer !

Pour cela, il vous faut :

1. Aimer la page Facebook de Picamour et de Pas si Sages
2. Laisser un commentaire sous cet article en répondant à la question suivante : de combien de bijoux se compose la collection Faustine ?
3. Chaque partage apporte une chance supplémentaire

26 commentaires sur “Pas si sages : des bijoux vintage et modernes

  1. La collection Faustine se compose de 4 produits (tous aussi magnifiques les uns que les autres) merci pour cette belle découverte créative!
    J’adore ce que vous faites!
    Ca donne des idées pour Noël! 🙂

    A très bientôt!

    Biquette

  2. Barrettes, boucles, sautoir, headband… En effet, ça fait 4!
    Je sais que vous allez sans doute tirer au sort, mais juste pour info: je m’appelle Faustine. Si ça n’est pas un signe, qu’est ce?

  3. La collection Faustine se compose de 4 produits (tous aussi magnifiques les uns que les autres)merci à vous!

  4. Je suis déjà fan de leur boutique ALM 🙂
    Et donc la collection Faustine se compose de 4 beaux bijoux bordeaux.
    Fingers Crossed !

  5. Hiiiiiiiiii !!!! Je cours pour ce concours ! Quand j’ai découvert Pas si sage grâce à Picamour, j’ai craqué sur les headband tout particulièrement !!!!! Et le fait que ça soit sur des séries très limitées, j’adore aussi ! J’aime & j’aime, je partage, je surlike, je « surshare » ! J’ai également compté 4 articles différents dans la jolie collection Faustine, tout est bijoux selon moi, mais peut-être faut il répondre « 2 » (boucles d’oreilles et sautoir) à la question… Tout dépend de comment on considère ces petits trésors… Merci pour ce concours et ces jolies créations !!! 😀

  6. 154 créations aussi jolies, pétillantes et girly les unes que les autres …. Ça met du peps dans une journée morose 🙂

  7. 4 créations dans la collection Faustine
    Pour le reste je croise les doigts, les mains, les bras… j’ai déjà pu piquer le temps d’une soirée un bracelet Pas-si-sage d’une amie et ce qu’elles font est vraiment génial : qualité, créativité, série limité… Ce serait Noël avant l’heure et le premier accessoire en ma possession d’une série qui je crains risque d’être dure à vivre pour ma carte bleue…quoique j’avais oublié les prix sont loin d’être élevés !!!
    Je leur souhaite plein de succès, c’est mérité !

  8. Il me manque plus qu’un headband à ma collection de bijoux pas si sage..! Au top ce concours…Il y a 4 produits dans la collection Faustine, tous plus chouette les uns que les autres..Bisous les filles
    Dodo

  9. Bonjour merci pour ce concours
    Il y a 4 produits dans la collection faustine tous très sympa 🙂
    Bon courage à toutes et tous si des hommes jouent pour leurs chéries !

  10. coucou je tente ma chance, il y a 4 produits.
    Fan des 2 pages sur FB (sandra Léü).

    Merci.
    sAndra

  11. J’adore vos créations !! Merci Picamour de nous avoir fait découvrir Pas si sages, j’adore ce blog ! Bonne continuation !

  12. La collection Faustine se compose de 4 jolis bijoux, si le compte est bon 😉
    Merci pour cette découverte et ce joli concours 🙂

  13. Il y en a 4 en tout mais deux en particulier que jadooooorre : boucles d’oreilles et les sautoirs !! 🙂 magnifique collection de bijoux.
    Good luck pour la suite. 🙂

  14. La collection Faustine est composée de 4 objets oui!
    Ai tout fait ce qu’il fallait faire, et n’attends plus que la chance me sourit. 🙂
    Je ne suis qu’une ado, mais vos bijoux me plaisent beaucoup!
    Bonne continuation 🙂

  15. La collection Faustine est composée de 4 objets !
    J’ai tout fait comme c’était demander.
    Le headband est magnifique !

    Merci

  16. La collection Faustine est composée de 4 produits. 🙂
    Très jolie collection.
    Je croise les doigts !!!!

  17. 4 produits pour la collection Faustine
    Des créations qui font fuir les humeurs chagrines

    C’est vraiment super chouette
    Bravo aux 2 sœurettes

    😉

  18. FAUSTINE !!!!! j’adore les bijoux, ils sont ma vie et se sont eux qui forment ma beauté 🙂
    . ils sont trop beau et ce sont les genres de bijoux que je kiffff trop. Je croise tous ce que je peux croiser et j’espere les gagner. bisoussss a vous ❤

  19. 4 articles pour la collection Faustine !
    De très jolis bijoux… Et déjà tellement en si peu de temps ! Ça y va, la créativité 🙂
    Chapeau !

  20. Coucou waouw c’est magnifique un gros coup de coeur sur le headband Enora. J’ai liké les pages(mireille b) et j’ai partagé ici

    Pour la collection Faustine 4 merci pour ce joli concours

Laisser un commentaire

