Clarins Skin Spa : une pause bien-être bien méritée

Grâce à l’agence Lusso, j’ai eu l’occasion de tester le Clarins Skin Spa au Printemps à Lyon. Eh oui, vous avez bien lu, le Clarins Skin Spa se trouve au sein-même du Printemps ! Imaginez-vous en train de dévaliser les rayons du Printemps puis épuisée par ce dur labeur (oui, oui) vous vous accordez une pause détente au Clarins Skin Spa

J’ai tout de suite remarqué que la cabine est super bien insonorisée : on se sent déconnecté ! Il faut dire que le décor aide aussi : sobriété semble être le mot d’ordre. Douche à l’italienne au fond de la cabine, lit chauffé,… (rien de plus agréable que d’être bien au chaud pendant que l’on s’occupe de vous), je me trouvais dans un havre de paix.

clarinsAprès une brève explication du déroulement du soin (j’ai choisi le traitement relaxant qui a pour objectif de supprimer les tensions et d’hydrater ma peau), on me fait inspirer un coton imbibé d’Huile Relax (ou Tonic, au choix) puis s’en suit un modelage de la main et des doigts. Le reste du soin se fait avec des produits innovants de façon 100% manuelle pour se terminer par une friction avec de l’eau dynamisante. 

clarins

Après le soin, je me suis sentie détendue même « libérée ». J’ai même été invitée à boire un thé pour reprendre mes esprits. Bref, tous ces éléments prouvent bien que j’étais entre les mains d’un grand institut. Merci à toute l’équipe Clarins pour leur accueil et leurs conseils. Vous trouverez la liste des différents soins proposés par Clarins iciclarins

2 commentaires sur “Clarins Skin Spa : une pause bien-être bien méritée

Laisser un commentaire

