Du volume pour mes cheveux, s’il-vous-plaît

Mes copines le savent, je suis à la recherche de volume pour mes cheveux depuis des années ! (Claire et Pauline si vous me lisez). Cette recherche fut, je dois l’avouer, assez vaine… Essayant moultes potions, j’ai enfin trouvé le graal qui me fait ressembler à Raiponce (bon ok, la couleur blonde en moins).

Bon ok, le résultat n’est pas ça …

shampooing klorane fibres de linOuahhh

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, le shampooing qui remporte la palme du volume ++ est le nouveau shampoing aux fibres de lin des Laboratoires Klorane.

Après quelques recherches, j’ai découvert que le lin est une plante légère et aérienne qui apporte soutien et volume aux cheveux. Ce shampooing est sans silicone ni agent alourdissant (eh bien, il a tout bon ce shampooing!)

Voici le résultat après un shampooing !

kloranekloranekloraneklorane fibres de lin

Pour 5€ en parapharmacie, vos cheveux sentiront bons et seront légers, légers, légeeeerrs!

Un commentaire sur “Du volume pour mes cheveux, s’il-vous-plaît

Laisser un commentaire

