Une jolie table de chevet pour de jolis rêves

La folie déco continue sur Picamour. Aujourd’hui, je vais vous parler de ma recherche de LA table de chevet ! Lorsqu’on a emménagé, on a d’abord gardé notre ancienne table de chevet : simple, en bois, elle avait à priori tout pour nous plaire. Après avoir acheté buffet, chaises, tapis, commode etc, ma soif de nouvelle décoration devait normalement s’arrêter ! Que nenni, je me suis donc attaquée aux meubles qu’on avait dans notre ancien appartement. Voici donc des idées de tables de chevet qui m’ont beaucoup plu (dont un bon plan). Tout d’abord, je commence par le site Miliboo où j’ai repéré la petite Helia : épuré, de style nordique. Tu as tout bon, ma petite !

Table de chevet miliboo La table de chevet originale : je trouve cette idée vraiment top. Du coup, je vous ai trouvé un petit DIY pour la réaliser vous-même. Capture d’écran 2014-05-02 à 16.32.52 Le prix de la table de chevet qui n’a pas peur de se dévoiler revient à Open Minded d’Absolument Design. Bon, j’avoue le coût pique un peu : 179€ tout de même.   La solution la plus économique : faire sa table soi-même avec des livres. table de chevet pile de livre Tire-toi une buche : la table de chevet déniché sur Etsy. table de chevet etsy   La table de chevet à suspendre pour prendre le moins de place possible. Trouvé sur la Redoute. table de chevet suspenduEt voici mon bon plan, cette table de chevet en pin massif la Redoute à 32€ au lieu de 50. En plus, elle existe en différentes couleurs pour mieux s’associer à votre chambre. table de chevet la redouteJ’espère que cette petite sélection vous donnera des idées pour trouver la table de chevet qui vous correspond le mieux !

2 commentaires sur “Une jolie table de chevet pour de jolis rêves

  1. Sympa les deux dernières ! C’est vrai qu’ils font des trucs de mieux en mieux chez La Redoute je trouve en matière de déco et meuble !

  2. On est en plein dans les recherches d’idées et les tableaux pinterest en ce moment pour la déco de notre futur appart. Et on avait bien repéré cette balançoire qui est juste une idée géniale pour la table de chevet. Je ne sais pas si on va le faire ou si on va aller chiner, mais c’est une possibilité. 😀

Laisser un commentaire

