Comment Balsamik a sauvé mes pieds !

J’ai toujours été intriguée par la pub BALSAMIK. Vous vous souvenez celle où on voit une femme portant une robe rouge. Elle marche dans la rue et tout le monde se retourne sur son passage. Le slogan « La mode en ligne avec les femmes ! ». Je m’étais dit à ce moment-là, un jour j’irai sur leur site !

Aujourd’hui, voilà chose faite, j’ai fait encore mieux que de visiter leur site puisque j’ai acheté un sweat et deux paires de chaussures !

Pourquoi deux paires de chaussures ? Parce que BALSAMIK propose plusieurs largeurs de chaussures. Ayant les pieds dodus (oui dodus, on ne se moque pas… enfin, si, tout le monde se moque… plusieurs personnes ont déjà comparé mes orteils à des petites saucisses #maisjensuisfiere), je me devais de tester.

Sans trop rentrer dans les détails, j’élargis mes bottines et mes bottes en cuir en quelques semaines… ce qui est plutôt désespérant.

J’étais donc pleine d’espoir lorsque j’ai reçu quelques jours après ma commande (le service BALSAMIK est très rapide) mon colis.

En ouvrant le colis, j’ai émis un petit « ouah » de circonstance car les bottines bordeaux étaient simplement « ouah ». En les enfilant, j’avais l’impression d’être dans tes pantoufles. J’ai eu beau piétiner de joie pendant des semaines, la chaussure n’est toujours pas déformée.

Pareil, pour les baskets argentées : elles sont jolies ET confortables.

Mes petites saucisses ont de la place et disent merci à BALSAMIK (oui parce qu’en plus, elles parlent). Le prochain achat sur BALSAMIK !?! Une paire d’escarpins !

pubbalsamik
pub

Un commentaire sur “Comment Balsamik a sauvé mes pieds !

Laisser un commentaire

