Dans votre salle de bain : Sanex lance sa gamme pour peaux sensibles

J’ai l’immense joie d’avoir une peau sensible : à moi les rougeurs en sortant de la douche, la peau qui tiraille #ironiepuissance100000

Disons que ce problème de peau sensible n’est pas un grand problème en soi mais l’idée de sentir sa peau fraîche, rebondie tout le temps me donne plutôt envie !

Quand j’ai vu que Sanex lançait sa gamme Atopiderm dont certains produits étaient destinés aux peaux sensibles, je me devais d’essayer !

Ils ont lancé toute une gamme qui va du déodorant au gel douche en passant par le lait pour le corps.

sanex advanced

Le gel douche a une texture crème onctueuse, l’odeur est agréable sans être trop présente (peut-être pas assez présente ?) Lorsque je suis sortie de la douche, j’ai pu noter moins de petits tiraillements.

Concernant le lait pour le corps, j’aime beaucoup le système de pompe qui permet de gaspiller moins de produit. La peau était vraiment très confortable et trooop douce après application sans être grasse.

Le déodorant est vraiment top par contre ! J’ai les aisselles toutes douces (le rêve de tous, non ? mouahahaha) et ma peau reste confortable (même après épilation).

Cette gamme Sanex m’a beaucoup plu et fait du bien à ma peau. Le seul regret, l’odeur pas assez présente !

sanex advanced

3 commentaires sur “Dans votre salle de bain : Sanex lance sa gamme pour peaux sensibles

  1. J’adore les blogueuses qui arrivent a prendre de jolies photos coquettes et soignées de produits aussi peu photogéniques que des bouteilles de shampoing ! Bien joué !

  2. Il va falloir que je teste la douche crème je pense !
    Après tout, « atopidream », c’est exactement pour ma peau atopique, même si, bon, sur le packaging, ils nuancent quand même en disant « à tendance atopique ». Je ne sais pas ce que veut dire « à tendance », mais je pense que ça veut dire que si on a vraiment une dermatite atopique, ce ne sera pas le produit miracle – de toute façon, ça n’existe pas – mais c’est sûrement mieux. Donc… à tester ! 😀

Laisser un commentaire

