Découverte de la gamme Honey Bronze de The Body Shop

J’ai eu la chance de découvrir la nouvelle gamme Honey Bronze. En effet, j’ai été invitée par The Body Shop pour un moment beauté. Au programme : examen de ma peau et maquillage avec cette nouvelle gamme qui sent bon l’été.

L’examen de ma peau a révélé ce que je savais déjà : j’ai une peau sensible. Par contre, j’ai vraiment apprécié les conseils de The Body Shop pour améliorer la sensibilité de ma peau. Avoir une peau sensible n’est pas irrémédiable, avec une nouvelle routine de démaquillage, cela peut s’arranger ! J’ai donc complètement changé ma routine de démaquillage, je vous en parle bientôt !

Lorsque l’on est passé à l’étape maquillage avec la gamme Honey Bronze, je n’étais pas forcément très enthousiaste. J’ai tout de suite pensé aux autobronzants qui te rendent orange et te font des marques pas possibles !

honey bronze the body shopJe dois avouer que j’ai été agréablement surprise. Après l’application du gel teinté, j’avais un joli hâle PAS ORANGE SANS TRACES (je le mets en majuscule parce que j’ai déjà fait des expériences un peu douteuses à ce niveau-là, ce produit aurait dû exister quelques années plus tôt)
Même plus besoin de se maquiller le teint, ce gel se porte seul !honey bronze body shopGros coup de cœur pour la brume teinté pour les jambes. Lorsqu’il fait chaud et beau du jour au lendemain, on ne peut s’empêcher de ressortir robes et jupes alors que nos jambes sont encore à l’heure d’hiver. J’ai donc appliqué la brume teintée sur mes jambes en l’étalant à la main. Attention, vous n’allez pas avoir un résultat digne de 2 semaines à Bali mais la peau est encore une fois halée. Mes jambes n’ont plus peur de se montrer !

the body shop honey bronzeJ’utilise un peu moins les dômes Bonne Mine. Même si je trouve le packaging et la texture très sympas (crémeuse et qui s’applique très facilement), je n’utilise que le dôme 1 (le plus clair) pour illuminer la zone de l’œil. Je n’ai pas encore utilisé le dôme 3 car ma carnation est trop claire, peut-être cet été… Le dôme 2 me servira de blush mais faut-il encore que j’apprenne comment l’appliquer de façon optimale.

body shop honey bronze

Je vous conseille donc cette gamme Honey Bronze qui vous permettra d’avoir un teint halé sans pour autant passer par la case : je suis orange et j’ai des traces partout.

5 commentaires sur “Découverte de la gamme Honey Bronze de The Body Shop

  1. Héhé, on a des coups de cœur un peu différent dans cette gamme. ^^
    Les dômes lumière, je les adore, et je les utilise tous les jours. 😀 (sauf la teinte plus claire, haha).
    Le gel teinté me plait aussi beaucoup, comme toi. ^^
    Mais la brume pour les jambes, je dois vraiment être trop blanche. Je dois en passer pas mal avant d’avoir un résultat. ^^

    1. Si tu rapproches la brume de tes jambes et que tu l’étales avec la main, l’effet sera plus grand je pense.

Laisser un commentaire

