Ma crème sur mesure, rien qu’à moi !

J’ai eu la chance de créer ma propre crème avec Dr Pierre Ricaud. J’avoue que je ne savais même pas qu’on pouvait créer sa crème sur-mesure (boouuuh). J’étais donc un peu perplexe : « que mettre dedans ? Et si, je me trompe dans les dosages ? »

En fait, pas de panique, avant de créer sa crème, il suffit de remplir un questionnaire. Ce dernier vous interroge sur l’état de votre peau « est-ce que votre peau vous tiraille ? Voyez-vous des petites ridules ? »
Selon vos réponses, le logiciel va vous indiquer quels actifs (sous forme de dosettes) mélanger à votre base hydratante.

Il existe 8 différents actifs :

* Régulation des tâches, effet liftant et anti-rides
* Apaisement des peaux sensibles
* Effet sur les rougeurs
* Réduction de la taille des pores, homogénéisation du grain de peau
* Hydratation des couches superficielles
* Diminution de la brillance de la zone T
* Amélioration du maintien et la fermeté de la peau
* Amélioration de l’élasticité de la peau, diminution des rides et ridules

dr pierre ricaud

Après, il suffit de les mélanger tout simplement (ça ressemble un peu à une recette de cuisine !)

crème pierre ricaud
J’avais le choix entre l’utiliser en crème de nuit, en crème de jour ou en crème de jour et de nuit. Je l’ai testé la nuit mais elle n’était pas assez riche. Par contre, en crème de jour, rien à dire !
Ma peau est hydratée, plus rebondie, plus nette : j’en suis ravie ! Je sens que cette crème est adaptée à ma peau et je ne peux que vous conseiller de créer votre crème sur mesure

dr pierre ricaud

2 commentaires sur “Ma crème sur mesure, rien qu’à moi !

  1. J’utilise cette marque depuis quelque temps et je trouve que ce sont de bons produits avec un bon rapport qualité/prix !
    Je n’utilise pour le moment que les produits tout fait mais je crois que tu m’as donnée envie d’avoir moi aussi ma crème personnalisée 😉

Laisser un commentaire

