Dr Pierre Ricaud : découvrez la gamme hydratation *Concours inside*

Vous avez encore des souvenirs ensoleillés plein la tête ? Votre peau, elle-aussi se souvient aussi du soleil ! Je ne sais pas vous mais chaque année, le changement de saison est catastrophique pour ma peau, elle est toute desséchée… Pas de panique !

Vous vous souvenez, j’avais adoré la crème sur mesure du Dr Pierre Ricaud ? Cette crème m’a suivi pendant 4 mois et j’en étais folle. Ce fut ma grande découverte chez Dr Pierre Ricaud et depuis j’affectionne beaucoup cette marque. Je pense que vous allez beaucoup l’aimer, vous aussi, c’est pourquoi je vous propose un concours pour gagner deux produits de la gamme Hydractive !dr pierre ricaud giveawayAu programme, une crème pour le visage Hydractive 24H, enrichie en Hydracium, qui stimule l’irrigation intercellulaire et ce pendant (vous l’aurez deviné)…24H. Je l’utilise en crème de jour depuis un mois et pas de tiraillements encore à signaler ! En plus, la texture est fraîche et légère.dr pierre ricaud hydractiveEt une brume lactée qui apporte hydratation et douceur !dr pierre ricaudJe suis vraiment ravie de pouvoir vous proposer ces produits que j’affectionne beaucoup !

Voici comment participer :

  1. Aimer la page Facebook Picamour
  2. Aimer la page Facebook Dr Pierre Ricaud
  3. Laisser un commentaire sous l’article en m’indiquant votre produit préféré sur le site

Résultat, le 26 octobre !

20 commentaires sur “Dr Pierre Ricaud : découvrez la gamme hydratation *Concours inside*

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    mon produit chouchou est la brume lactée, je serais ravie de pouvoir la découvrir.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages sur fb : abelle Lyne

    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  2. Bonsoir,

    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats 🙂
    Mon produit préféré sur le site ? La crème Lacté, elle a vraiment l’air superbe ! Je testerai bien volontiers 🙂

    * J’aime déjà les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Douce soirée à vous & bonne continuation ! Xxx

    -> Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

  3. Coucou! J’avais beaucoup entendu parler de la crème sur mesure lors de sa sortie… Un jour je sauterai le pas tellement ça me tente 🙂
    Ces deux produits ont l’air géniaux, surtout pour passer l’automne et l’hiver… je participe donc 🙂
    Je ne connais pas bien la marque mais le masque hydratant me tente terriblement (http://www.ricaud.com/fr/soin-visage/cure-masque/masque-hydratant-texture-sorbet-reconfortante.htm) pour sa texture « sorbet » qui doit être très agréable ^^
    Je suis fan de ta page et de celle de la marque (Celine Bruness)

    Merciiii 🙂 Bisous!

  4. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir !

    Je suis les deux pages Facebook sous le nom Lauriane Tomczakowa ainsi qu’avec ma page Lauriaorana.

    Justement, mon produit préféré est la brume lactée héhé !

    Merci pour ce jeu concours et bonne semaine !

  5. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké les 2 pages fb ; fred-steph l’aminot
    crème pour le visage Hydractive 24H est pas mal j avais eu un echantillon

    bonne journée

  6. Waouh super pour attaquer cette année! J’aimerais bien essayer la brume lactée, histoire d’hydrater au Max ma peau de croco.
    Merci de nous chouchouter.
    A tout bientôt
    Elisabeth

  7. Hooo, ben je vais tenter ma chance ! 😀

    Deux produits que j’aime beaucoup : la crème sur-mesure, qui est vraiment top, je suis bien d’accord avec toi, et puis la base lissante pour le teint, elle est magique !

    J’aime déjà ta page bien sûr 😉 Et c’est fait pour celle de Dr Pierre Ricaud. ^^

  8. Bonsoir 🙂
    Un bien joli cadeau que voila ! Non seulement je ne connais pas du tout cette marque mais les deux produits que tu nous propose m’intrigue et me tente vraiment 🙂 Mais comme je suis super curieuse et que je trouve toujours ça très sympa de découvrir et tester de nouveaux produits, je tente ma chance bien volontiers ! Je suis allée sur le site et il y a bien un produits que je testerais bien c’est ce soin contour des yeux http://www.ricaud.com/fr/soins-cibles/regard/soin-regard-anti-age.htm Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) ! Merci beaucoup et belle soirée

  9. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir! Je n’ai jamais testé la marque ça sera peut-être l’occasion!
    J’ai repéré le lait hydra tonifiant qui doit être pas mal du tout!
    J’aime les 2 pages FB « sandra vois.. »
    Mon mail : bichounette62100(at)hotmail.fr
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

  10. hello
    Je tente ma chance, pour ce concours bien sympa.
    La crème pour le visage Hydractive me tente bien et ma peau en aurai bien besoin. ^^

    Bisous
    (j’aime déjà ta page et j’ai liké la page DR Pierre Ricaud)

  11. Bonsoir 🙂
    Merci pour la découverte et pour cette belle attention !
    Ces produits ont l’air vraiment top, en plus les packagings sont canon !
    Le produit qui me tente le plus sur le site c’est la brume lactée, car je suis très curieuse, je n’en ai jamais essayée ! 🙂
    J’aime les deux pages Facebook : Sophie Otg

    Très bonne soirée 🙂

  12. Coucou ! Tiens, je connais cette marque de nom, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester ses produits, donc je participe :). J’ai aimé les deux pages facebook avec le pseudo Hulkette Review et le produit qui me tente bien (je n’ai pas de préféré étant donné que je n’ai jamais testé) est la lotion à l’eau de bleuet :).

    Des bisous!

  13. Bonsoir,

    En effet, les changements de saisons ne sont pas ce qu’il y a de mieux pour notre peau… je serais ravie de découvrir ces soins dont tu as l’air très satisfaite, pour venir en aide à ma peau qui tiraille. Je participe donc très volontiers.
    A ce jour, je n’ai pas testé beaucoup de soins de la marque Pierre Ricaud ; néanmoins, je peux dégager un gros coup de cœur : le Soin Fraîcheur du Teint Révèle Eclat. La promesse d’éclat n’était pas forcément au rendez-vous, mais ce soin me laisse la peau toute douce et apporte un confort certain.

    Par ailleurs, je suis fan des deux pages Facebook sous mon nom Amandine Sauret.

    Merci et belle fin de week-end !

Laisser un commentaire

