Degustabox : ma nouvelle box culinaire préférée

Cela fait maintenant deux mois que je reçois la Degustabox, une box culinaire qui vous fait découvrir des produits originaux et récents ! Pour 15.99€ par mois, vous recevez entre 10 à 15 produits.

La Degustabox me convient parfaitement ! Deux mois que je fais un petit bond de joie, lorsque je l’ouvre ! J’y trouve des produits aussi bien salés que sucrés et même des boissons ! Pour l’instant, j’ai utilisé tous les produits de la box ! Un véritable plus, j’en avais un peu marre des box culinaires dont la moitié restait dans les armoires.

Allez, passons au contenu de la box d’août :

¤ des chips vinaigre et poivre noir Kettle Chips. Des chips sans arôme artificiel ni colorant. J’ai été destabilisée par le goût des chips au vinaigre qui étaient assez acides. Par contre, j’ai adoré celles au poivre,  très croustillantes.
¤ une sauce artichauts ricotta Marius BERNARD, composée d’artichauts violets d’Italie, de ricotta italienne et de Parmigiano Regiano. Miam ! Je m’en suis servie pour remplir des pâtes à ravioles et je me suis régalée.
degustabox
¤ des olives vertes Tramier. Je les ai utilisés dans un cake jambon/olives qui fut délicieux !degustabox¤ des crêpes fourrées Paysan Breton. Bonnes mais le chocolat était trop compact, j’aurai peut-être dû les faire réchauffer. Par contre, le format « crêpe individuelle » est très pratique, parfait pour les goûters à l’extérieur.
¤ des sucettes Look o Look qui ne sont pas du tout acides, mais plutôt très douces en bouche.degustabox¤ des cookies Granola. A peine, ouvert la box que j’en avais déjà mangé un ! On nous annonce un cœur moelleux et c’est bien vrai !
¤ un quatre-quarts prédécoupé Ker Cadelac. J’ai beaucoup aimé ce quatre-quarts, qui avait vraiment un goût très proche d’un gâteau fait maison.
degustabox¤ du lait d’amande, Alpro à insérer dans votre pâte à crêpes ou dans vos smoothies.
¤ du Pacific saveur menthe. Une boisson sans alcool, aux extraits naturels d’anis, aromatisée à la menthe. A boire diluée et très fraîche. Un petit goût d’été !
¤ une canette Slow Cow, une boisson sans calorie. J’ai bien aimé ce test même si je n’en boirai pas tous les jours !

Voici le contenu de la box de septembre :

¤  du miel Lune de miel. Je me sers tout le temps de ce miel, dans mon thé, dans mon yaourt et même dans ma recette de madeleine (je vous en parle très bientôt). J’adore le packaging avec le stoppe-gouttes, très pratique pour ne pas en mettre partout.
¤  une tablette de chocolat Lait Pur de Villars. Quoi, il y en a déjà plus !?! J’ai fini la tablette en un goûter, même les carreaux sont trop beaux avec l’Edelweiss. degustabox¤ un pot de gelée de piments doux du Pays Basques de Sakari. Pas encore goûté donc je ne peux pas vous faire de retour.
¤ deux smoothies Vitabio. Excellent, un goût de fruits extraordinaire, j’ai adoré !
degustabox¤ des sachets Carte Noire L’instant Absolu, idéal lorsque nous partirons en vacances.
¤ des céréales Love Fibre Weight Watchers, devenus mes céréales préférés. Trempés dans du lait ou dans une compote, c’est délicieux ! degustabox¤ des thés English Tea Shop
¤ des nouilles japonaises au Poulet Teriyaki Nissin. Parfait pour ma pause déjeuner quand je n’ai pas le temps de prendre une pause.
¤ des bières Pelforth Blonde et Radler Citron
¤ des Chips Strips au wasabi et au paprika. Une pause apéritive parfaite ! Des chips croquants et originaux. J’ai beaucoup apprécié la Radler Citron qui est très rafraîchissante grâce à son goût citron.
degustabox

Pour conclure, j’ai beaucoup apprécie ces deux Dégustabox ! J’ai hâte de découvrir les prochaines et de faire de belles découvertes.

 

2 commentaires sur “Degustabox : ma nouvelle box culinaire préférée

Laisser un commentaire

