On se pelotonne dans un plaid en regardant ma wishlit déco automnale ?

Je trouve du charme à chaque saison : les longues soirées d’été, la gaité du printemps…

Quant à l’automne, c’est pour moi une période gourmande et cocooning lors de laquelle on prend plaisir à rester chez soi, bien au chaud, dans son nid douillet. Mais ce nid douillet encore faut-il le créer ! Pour mes petits oisillons (à comprendre vous !), j’ai fait une petite sélection d’éléments de décoration que j’adore, qui m’inspirent… et que bien sûr je mets sur ma wishlist automnale ! A bon entendeur, salut !

J’ai trouvé ces inspirations sur le site Westwing qui propose des ventes privées de meubles, de décoration ! Un bon moyen de se faire plaisir sans se ruiner ! Il y a également une catégorie magazine qui vous donnera des conseils déco, des inspirations,… Attention, ce site est très chronophage haha

Pour un salon cocooning

 

Pour une sieste près de la cheminée

Une pause gourmande

 

 

2 commentaires sur “On se pelotonne dans un plaid en regardant ma wishlit déco automnale ?

Laisser un commentaire

