Ma bague coup de cœur Louise Zoé

Les événements douloureux de ces derniers jours me donnent encore plus envie de douceur, de légèreté…

C’est pourquoi, j’ai envie de vous présenter aujourd’hui ma bague chouchou, celle qui ne me quitte plus depuis quelques jours.

bague louise zoe creatrice creatrice louise zoeJ’avais vraiment envie d’une bague dorée, originale et élégante ! Pour moi, j’ai trouvé le parfait compromis avec cette bague en cuir et swarovski. Cette dernière coûte 42€. bague zoe louiseJe ne connaissais pas du tout cette créatrice alors je vous laisse faire un tour sur son site. Il se pourrait qu’une surprise vous attend dans les prochains jours !

3 commentaires sur “Ma bague coup de cœur Louise Zoé

Laisser un commentaire

