Je vide mon sac et vous présente ma pochette d’Iphone Incase

Aujourd’hui je vide mon sac, je le vide car j’ai quelque chose de très beau qui s’y trouve à vous montrer : ma pochette Incase pour mon Iphone qui convient aussi bien aux Iphone 5 qu’aux 6.

INCASEElle sent bon le cuir et les coutures sont bien finies.

Cette pochette, j’aurai voulu l’avoir plus tôt car mon Iphone a rendu l’âme (enfin il a rendu la vitre plutôt). Après être tombé de nombreuses fois, une pierre lui a été fatale. Avec ma pochette Incase, mon Iphone serait encore impeccable gniark gniark. J’apprécie également les encoches pour les cartes indispensables (cb, carte vitale, etc) Comme je ne sors jamais sans mon portable, j’ai toujours l’essentiel avec moi dans cette pochette. Cela m’arrange parfois beaucoup surtout pour les courses rapides lors desquelles je n’ai pas envie de sortir avec mon gros sac tout lourd.
pochette iphone incase
N’hésitez pas à faire un tour sur le site d’Incase pour y trouver des pochettes de tablette, d’Iphone,…

2 commentaires sur “Je vide mon sac et vous présente ma pochette d’Iphone Incase

Laisser un commentaire

