Une nuit dans un container…

Samedi soir, je dormais dans un container au Novotel Lodge. Expérience complètement inédite, il fallait que je la partage avec vous !

Préparer son sac pour partir à l’autre bout … de la ville, ça fait du bien ! J’adore être touriste dans ma propre ville et la découvrir sous d’autres facettes.

Direction donc le quartier Confluence et plus exactement au Novotel puisque le container est juste placé à l’entrée de l’hôtel. On récupère notre clé à l’accueil et surtout notre tablette, outil indispensable pour régler lumières, volets, … dans notre chambre.

J’ai été agréablement surprise du luxe de la chambre ! Douche pluie, porte-serviettes chauffant, miroir, qui, dans son autre vie, fait aussi TV, literie très moelleuse, … Tout est là pour rendre le séjour très agréable. La décoration n’est pas en reste avec de jolis oreillers colorés et un couvre-lit en laine de la marque Arpin.

Un petit café pour fêter notre arrivée (une machine Nespresso est à notre disposition) et hop je file sous la douche. Les produits proposés sont fair trade (un bon point) et sentent très bons (pour ma part je n’ai utilisé que le shampooing et le gel douche). Cependant, ne vous attendez pas à des odeurs douces et cocooning, ici on veut du frais !

Après une nuit reposante même si interrompue par les bruits extérieurs (gros bémol concernant l’insonorisation phonique), on se rend au buffet du petit-déjeuner.
IMG_4511Copieux et de bonne qualité, je n’ai rien à lui reprocher ! Il m’a même réconcilié avec certains thés Kusmi Tea !

J’ai donc passé une belle parenthèse inattendue au Novotel Lodge. La seule chose que je lui reproche !?! L’insonorisation phonique. J’ai donc hâte de le découvrir dans un milieu moins urbain, en plein milieu d’une forêt enneigée, par exemple.
Merci à Maïte !

2 commentaires sur “Une nuit dans un container…

Laisser un commentaire

