Si je vous dis « détente dans un centre commercial », vous me croyez?

Quoi de mieux avant les fêtes qu’un petit moment de détente ?

Même si j’adore la période de l’Avent, j’avoue que cette période n’est pas de tout repos. Entre la course aux cadeaux, à la tenue pour les fêtes et au menu de Noël, on a rarement le temps de souffler.

Alors quand j’ai eu l’occasion de tester le Spa Azium qui se situe dans le centre commercial à Confluence, j’ai été ravie ! En effet, quoi de mieux que quelques minutes/heures de break au sein même d’un centre commercial. Je vous vois venir, vous allez me dire que ça risque d’être très bruyant ! Eh bien, détrompez vous (ne vous inquiétez pas, je pensais comme vous), ce  lieu est un véritable havre de paix, une fois la porte refermée.
L’endroit est cosy et doté de tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. Accueillie par un jus de fruits frais, j’ai pu profiter :

  • De la douche sensorielle avec gommage au savon noir
  • Du hammam
  • Du lit hydrommassant (folie ! une fois couchée, vous choisissez le mode qui vous convient -> dos, jambes, … et c’est parti pour 30min de massage). Attention à ne pas vous endormir.

Pour une relaxation libre d’environ 90 min, comptez 39€.

A l’issue de ces 90 min de bonheur, j’ai pu profiter d’un soin du visage avec les produits Omnisens. J’ai eu un coup de cœur pour la poudre irisée parfumée.

Vous avez un grand nombre de choix de massage, juste iciEt la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez même en profiter à deux ! Une belle idée de cadeaux 😉

Un commentaire sur “Si je vous dis « détente dans un centre commercial », vous me croyez?

Laisser un commentaire

