Rocky Pop Hôtel : oubliez vos préjugés

C’est peut-être mon besoin de vacances qui me donne envie de partager avec vous mon séjour au Rocky Pop Hôtel. Un hôtel complètement fou et très agréable dans la vallée de Chamonix. C’est au début du mois de juin que je suis partie quelques jours au frais. Les hébergements de montagne riment souvent pour moi avec « chalet décoré selon la tradition savoyarde alias bois partout alias rideaux rouges » et je dois vous avouer que je n’ai rien contre ça, bien au contraire. J’adooore séjourner dans des endroits remplis d’histoire ou du moins attachés à ces traditions. Mais quand j’ai vu les photos du Rocky Pop Hôtel, comment dire, j’ai tout de suite oublié mes clichés pour pousser un « ouah d’émerveillement ».

J’avais l’impression que cet hôtel était rempli de clins d’œil, de petits détails et j’étais déjà bien excitée avant de partir ! Avant même de poser ma valise, je suis tombée sous le charme de ce grand chalet qui ne dénature pas avec le reste du paysage mais qui commençait déjà à montrer une pointe d’originalité avec sa mention « CARPE DIEM Que vos vies soient extraordinaires », le ton était donné.

Les portes s’ouvrent, R2d2 et Z-6PO sont là pour m’accueillir. Ça y est, je suis transportée.

Si le temps n’est pas au beau fixe, on peut se rassurer en trouvant de nombreuses activités au sein même du Rocky Pop Hôtel : espace lecture, babyfoot, restaurant qui propose des spécialités montagnardes mais aussi une cuisine du monde, …

RestauraTION

Le restaurant en lui-même vaut déjà le coup d’œil. Il y a 2 espaces, l’un est composé de grandes tablées en bois conviviales et l’autre plus calme, est inspiré des restaurants japonais. La carte propose un véritable tour du monde mais bien sûr, j’avais envie d’une petite touche savoyarde. On a donc choisi un burger et une pizza savoyardes à comprendre couverts de reblochon et ce fut délicieux !

Pour terminer ou commencer la soirée, il serait dommage de manquer le bar dont la carte a été imaginé par Sébastien Marais.  

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet : pancakes, confitures, céréales, jus de fruits, il y en a pour tous les goûts et le gros plus, c’est que vous pouvez le prendre dans les espaces intérieurs ou extérieurs. Bonjour le petit-déjeuner avec vue sur les montagnes ! 

Chambre

La chambre est fonctionnelle avec une literie très confortable, un petit bureau et une salle de bain régressive (Rubik’s cube!!!)

Rocky Pop
146 avenue des Alpages 74310 Houches
Rocky Duo à partir de 30€ par personne

2 commentaires sur “Rocky Pop Hôtel : oubliez vos préjugés

Laisser un commentaire

